Qualité

SPAC a construit son système de management de la qualité pour mieux assurer sa performance mais aussi l’amélioration continue nécessaire à une plus grande compétitivité et à la meilleure adaptation possible aux évolutions rapides de notre environnement.

Notre système et notre organisation placent nos Clients au centre avec l’ objectif de développer une relation pérenne en répondant rapidement aux évolutions de leurs attentes.

Les certifications ont été obtenues et renouvelées comme l’ISO 9001 en 2003, l’OHSAS 18001 en 2006 et l’ISO 14001 fin 2009.

SPAC a démarré l’adaptation de son système de management au nouveau référentiel ISO 9001 version 2015, qui répond mieux aux besoins actuels.

Ces certifications ne sont pas un but en soi, l’essentiel dans ces démarches demeure l’appropriation et le partage par tous les collaborateurs de notre organisation et de son mode de fonctionnement.

Et au-delà des processus, le système se veut un outil de management pour aligner sur des objectifs et encourager les comportements à l’amélioration permanente pour une meilleure pérennité de toutes les parties prenantes.

.